Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 2545 avis de 11 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
87.67%
Agoda
63%
Booking.com
80.46%
Ctrip
84%
Expedia
84%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
84.36%
HRS
58%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

mardi 17 mai 2022
Florian - 30 ans
Locaux agréables, propres et modernes. Mais mauvaise acoustique. Extrêmement déçu par la qualité du restaurant (c'est une société à part) surtout vu le prix. Je n'ai rien fini.
Chambre :
Acoustique
Propreté :
Service :
mardi 17 mai 2022
Anonyme - 40 ans
Bon hôtel, personnel accueillant et sympathique.
Chambre :
bureau vraiment minimal, pas idéal pour travailler si c'est un voyage professionnel.
Propreté :
Service :
dimanche 15 mai 2022
PINTO - 40 ans
Bien le bruit du boulevard s'entend assez fort.
Chambre :
la chambre et salle de bain propre et état neuf appréciables
Propreté :
Service :
Employés très aimables et accueillant
samedi 14 mai 2022
Seynave - 40 ans
Facile et agréable, bravo
Chambre :
Claire et fonctionnelle
Propreté :
Service :
samedi 14 mai 2022
Silvia - 30 ans
Ottimo e confortevole
Chambre :
Moderna, pulita, spaziosa
Propreté :
Service :
Check-in automatico pratico e veloce
vendredi 13 mai 2022
Charles - 40 ans
Propre, calme, chambre sans surprise, bien pensée.
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 13 mai 2022
djadel Sofiane - 30 ans
très bien hôtel propre. personnel accueillant et très agréable
Chambre :
Propreté :
Service :
personnel accueillant et professionnel
vendredi 13 mai 2022
Yannick - 30 ans
La nuit était tranquille, juste de petit bruit au niveau du frigo et la clim mais a part ça tout sest bien passé , personnel agréable bon accueil chambre propre.
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 12 mai 2022
Mickaël - 40 ans
Avec le spa, juste top
Chambre :
Lumineuse
Propreté :
Service :
Disponibilités et accès spa
mardi 10 mai 2022
Anonyme - 30 ans
Dommage qu'il y ait tant de bruit côté rue, j'ai voulu dormir la fenetre ouverte mais le bruit m'en a empêché. Fenêtre fermée pas de problème. Un porte savon dans la douche et autour du lavabo seraient les bienvenus
Chambre :
Propreté :
Service :
on ne m'a pas demandé si c'était la 1ère fois que je venais (c'était le cas en l'occurrence) donc c'est moi qui ai du demander s'il y avait un restaurant, le lieu du petit dejeuner, etc..
lundi 9 mai 2022
Anonyme - 60 ans
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtellerie.
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 8 mai 2022
robin - 30 ans
Mon séjour c'est très bien déroulé
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 27 avril 2022
Pratmarty - 20 ans
Satisfaisante La propreté des lieux et le calme sont des points forts. Néanmoins nous aurions préféré savoir que le ménage allait être réalisé entre deux nuits.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Le ménage étant une prestation incluse pour tous nos clients, cela explique pourquoi nous avons fait le ménage dans votre chambre. N'hésitez pas à utiliser le panneau prévu à cet effet afin de ne pas avoir de ménage lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit très confortable, mais manque un peu d'espace pour manger lorsqu'on utilise la cuisine
Propreté :
Service :
jeudi 21 avril 2022
Philippe Bakhtiari - 30 ans
Accueil disponible. Chambres sympatiques. Emplacement pratique.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 20 avril 2022
Anonyme - 20 ans
Sympa, le lit était fantastique !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 19 avril 2022
Peihsuan - 20 ans
Good, but one of the staff accidentally opened our door around 10 in the morning were going to check out.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We are sorry that one of our staff came into your bedroom by mistake. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 avril 2022
Barouchi - 40 ans
Super accueil... Seul petit problème le lit simple n avais pas été fait à notre arrivée ? Il était laissé en canapé... Le personne de l accueil nous les a rapporter très rapidement et je les ai mis moi même...
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Il s'agit effectivement d'un oubli de notre part et en sommes désolés, cela à été remonté à la gouvernante afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez pu être satisfait de notre accueil et de notre réactivité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre pour 3 avec 2 télé.. Un vrai plus
Propreté :
Service :
dimanche 17 avril 2022
Lamy - 40 ans
Calme Agréable Il manquait juste un oreiller supplémentaire par personne
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à demander directement à la réception un oreiller supplémentaire lors de votre prochain séjour, nous vous en fournirons un avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 16 avril 2022
AÏSSANI - 40 ans
Hôtel très agréable, petit bémol l'eau du jaccuzi très fraiche, espace détente super et très propre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Notre spa étant soumis à la réglementation des piscines, cela explique la fraicheur que vous avez pu ressentir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
suffisamment spacieuse, très propre, bien équipée
Propreté :
Service :
Acceuil chaleureux, à l'écoute
samedi 16 avril 2022
Julia - 30 ans
Прекрасный отель, можно с животными. Есть 2 парковки
Réponse OTELIA :
Dear Madam, Thank you for your great remarks ! We are glad you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you again. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Интерьер , кухня, холодильник, микроволновка
Propreté :
Service :
vendredi 15 avril 2022
Anonyme - 40 ans
Bien bon accueil propre calme
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 14 avril 2022
Pop - 30 ans
Le petit déjeuner est hors de prix pour des prestations très très médiocres.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit tout creux au milieu, besoin de + d'oreillers
Propreté :
Service :
Très sympathique à l'accueil, à parfaire au petit déjeuner.
dimanche 10 avril 2022
Anonyme - 50 ans
Hôtel conforme aux descriptions ,bien situé, bon accueil. Le plus l accès au sauna, jacuzzi ,très appréciable. Seul bémol la fraîcheur de celui ci ,manque quelque degrés.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous comprenons votre remarque au niveau de la fraicheur du jacuzzi, ce dernier étant soumis aux restrictions des piscines nous sommes forcés de laisser la température à 32 degrés ce qui explique sa fraicheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
La literie
Propreté :
Service :
Les renseignements, la disponibilité
dimanche 3 avril 2022
Le naour - 50 ans
Tout était correct, le spa est très agréable, il manquait juste quelques degrés au jacuzzi .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Notre spa étant soumis à la réglementation des piscines, cela explique pourquoi il peut sembler manquer de chaleur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lit confortable
Propreté :
Service :
Personnel aimable
dimanche 3 avril 2022
Anonyme - 50 ans
Hôtel accueillant d'autant plus qu'il y a le spa pour se détente
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 1 avril 2022
Anonyme - 40 ans
No very welcoming and no aceess to the spa despite a voucher.
Réponse OTELIA :
Dear Sir, We thank you for choosing our hotel for your stay in Lyon and we do thank you for your remarks. We are very sorry if you did not have your free spa, do not hesitate to come to see us directly at the reception next time. Customer satisfaction is our priority and we will make sure to reach your expectations. For the noise, the hotel is usually calm we are sorry if you have been disturbed by other guests. We will make sure you have a room away from the lift for your next stay in our residence. Kind regards, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 30 mars 2022
Burger Rémy - 50 ans
- bon rapport qualité/prix - très bon petit déjeuner En moins bien: pas de serviettes dans la chambre à mon arrivée. Ai du solliciter la réception.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, soyez assurés que cela a été remonté à nos femmes de chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 30 mars 2022
Anonyme - 20 ans
Convenable juste déçu du spa trop petit.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. En ce qui concerne le spa, étant en centre-ville nous avons dû faire en fonction de l'espace disponible afin de pouvoir proposer un tel lieu rare à Lyon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 24 mars 2022
Anonyme - 50 ans
Établissement agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Lumineux, confortable, bien équipée
Propreté :
Service :
vendredi 18 mars 2022
Deleersnyder - 40 ans
Agréablement surpris des prestations : nous y reviendrons.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Chambre spacieuse et bien équipée. Rangement dans la salle de bain.
Propreté :
Service :
Personnel agréable, souriant et compétant.
mercredi 16 mars 2022
Anonyme - 40 ans
Odeur de cigarette via la ventilation. Probablement pas la faute de lhôtel mais dun client qui fumait dans sa salle de bain? Cela a cependant terni ma fin de soirée et mon réveil
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré un souci d'odeur dans votre chambre et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Fumer dans la chambre étant interdit, nous avons malheureusement des clients qui ne respectent pas les règles de bienséance en désactivant nos détecteurs de fumée. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 9 mars 2022
Vivière - 10 ans
Excellent je reviendrais
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 28 février 2022
Anonyme - 40 ans
Excellent séjour à Lyon
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 22 février 2022
Anonyme - 40 ans
On a trouvé le tache sale sur le drap. Le climat est venu vers notre lit et nous gêne dans la nuit..
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayiez trouvé une tâche sur le drap. Nous avons remonté l'information à notre service de chambre afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Jaime beaucoup le rouge comme le romantique !
Propreté :
Service :
Tout simplement agréable !
lundi 21 février 2022
Anonyme - 30 ans
Un peu déçue par l'offre saint valentin qui comprenait une demi bouteille de champagne par nuit et des gourmandises, mais nous n'en avons eu qu'une... finalement, ayant peu profité du spa, cela était un peu cher pour la prestation... Le petit-déjeuner aussi est très décevant.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, vous auriez dû avoir une seconde demi bouteille de champagne et des chocolats pour votre deuxième nuit. Ceci est une erreur de notre part et nous nous en excusons. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner, nous avons essayé de proposer une alternative suite à la fermeture du restaurant qui propose les petit-déjeuners d'habitude et comprenons que vous puissiez avoir trouvé ce dernier décevant. Nous espérons vous revoir parmi nous pour votre prochain séjour sur Lyon. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Grand lit
Propreté :
Service :
vendredi 18 février 2022
Anonyme - 30 ans
Hôtel agréable, chambre plutôt spacieuse et lumineuse. Au vu de mon arrivée tardive, je nai pas pu profiter du spa, une prochaine fois ! Très bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous espérons que vous apprécierez le spa lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 15 février 2022
Lucie - 20 ans
Séjour très agréable, tout était parfait.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 10 février 2022
Anonyme - 50 ans
Bel endroit avec une belle situation sur lyon. Le plus est bien sur l'acces au SPA
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Maxime La réception
Chambre :
Il y avait une odeur bizarre quant je suis rentré. Il faudrait revoir aussi les joints dans la salle de bain
Propreté :
Service :
La gentillesse et le professionnalisme de la personne à l'acceuil
mercredi 2 février 2022
Amande - 30 ans
Excellent. J'ai été très bien accueillie par tout le personnel . Ils sont souriants , efficace un vrai service client , bravo Mesdames et Messieurs travaillant chez Otelia Lyon ne changez rien. Hôtel propre et avec des services .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté , et agencement efficace .
Propreté :
Service :
J'ai été très bien accueillie par tout le personnel . Ils sont souriants , efficace un vrai service client , bravo Mesdames et Messieurs travaillant chez Otelia Lyon ne changez rien.
mercredi 12 janvier 2022
Anonyme - 60 ans
Très bien Hôtel bien placé et parking facile à utiliser
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Fonctionnelle et propre
Propreté :
Service :
mercredi 12 janvier 2022
sarah - 20 ans
tres bien apres un voyage d avion j ai pu me reposer
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 5 janvier 2022
Anonyme - 50 ans
Bonne dans l'ensemble. Améliorations possibles : mettre une 2e chaise dans la chambre et la table coulissante plus grande pour manger à 2. Parking moins cher...
Réponse OTELIA :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques, malheureusement vu la configuration des chambres mettre une chaise supplémentaire est compliqué. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propre, fonctionnel, déco basique mais avec goût
Propreté :
Service :
Personne charmante et efficace
mercredi 22 décembre 2021
Valentin gonnet - 20 ans
Bonne ( très beau jacuzzi )
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Plaque de cuisson difficile a allumer
Propreté :
Service :
jeudi 16 décembre 2021
Augez Philippe - 50 ans
Encore une fois pour le tarif nous n'avons pas trouvé notre satisfaction dans votre établissement plus de 350 garage compris je vous l'accorde établissement moyennement tenue chambre Basic par contre la literie impeccable au niveau des prestations une dosette par personne pour le café je trouve ça très limite. La femme de ménage qui ouvre la porte à 8h30 pour vérifier si elle peut faire la chambre alors que nous étions encore en train de dormir je trouve ça très moyen aussi... En ce qui concerne la salle de bain je trouve ça limite pitoyable un rideau de douche carrelage glissant mon tibia s'en rappelle manque de sérieux au niveau du nettoyage de cette dernière. Il était préférable aussi de laisser les rideaux fermer car la vue sur l'extérieur était franchement horrible certes c'est pas votre faute si vos voisins d'en face vivent dans un bordel sans nom mais c'est tout ce que nous avons retenu de la vue de l'hôtel.
Réponse OTELIA :
Bonjour Monsieur Augez, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre résidence. Nous prenons note de vos différentes remarques afin de nous améliorer et de procurer à nos clients entière satisfaction. Nous nous excusons pour notre service d'étage. Nous ferons remonter l'information à notre gouvernante pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revvoir très vite au sein de notre résidence pour une meilleure expérience. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bonjour nous avons en effet dormi deux nuits dans votre hôtel. Alors pour 320 nous avons déjà dormi dans d'autres hôtel ou pour ce prix-là la chambre était excellemment bien plus jolie et beaucoup mieux entretenu.
Propreté :
Service :
Accueil classique. Sourire à peine lisible....
jeudi 16 décembre 2021
Breton - 40 ans
très mauvaise hôtel très mal situé, bien trop cher pour ce que c'est. Un soir je suis rentrée à minuit la fenêtre de ma chambre était grande ouverte et il faisait hyper froid, un sac poubelle ouvert etait par terre et il n'etait pas vide ...
Chambre :
nettoyer la moquette, mettre des moyens (vu le prix de la chambre !) serviette, torchon, produit vaisselle, café, thé, eau etc. Plus de produits dans la salle de bain. C'etait ship !
Propreté :
Service :
correct
mercredi 15 décembre 2021
Anonyme - 60 ans
Il ny a rien à redire tout était parfait. Accueil, restauration au dessus de nos espérances. Établissement au calme près du centre ville très facile daccès en transport en commun.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 décembre 2021
Anonyme - 30 ans
.....................
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 13 décembre 2021
Anonyme - 50 ans
Llegamos tarde al hotel. Nos avisa por correo que la recepción cierra las 21h y a partir de allí hay que realizar el check in a través de la maquina que se encuentra en la puerta. Siguiendo las instrucciones la maquina dio un error y que no nos puede dar la llave a pesar de que habíamos pagado con confirmación de cobre. Si no fuera por el camarero del restaurante podríamos haber quedado fuera del hotel toda la noche. En el día del check out que fue un domingo queríamos dejar el bolso en la recepción para poder patear la ciudad y recoger las maletas después para ir al aeropuerto pero nos dijo que la recepción cierra las 14h y no hay nadie! Es muy penoso que un hotel no tenga recepción 24 horas para atender a los clientes. Nunca había encontrado un hotel así. Una decepción total. Eso si la ubicación es perfecta que esta a 30 mins del centro andando y desde la estación del tren.
Chambre :
Habitación correcta sin mas pero pequeña.
Propreté :
Service :
falta disponibilidad
dimanche 12 décembre 2021
Anonyme - 50 ans
Très bonne expérience, établissement très satisfaisant
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté et spacieuse
Propreté :
Service :
Amabilité et rapidité, disponibilité
samedi 11 décembre 2021
Anonyme - 20 ans
Très agréable, proche de tout vraiment rien à dire, je reviendrai
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Rien à dire. Chambre très propre
Propreté :
Service :
Très agréable