Avis

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
82 %
basés sur les 2332 avis de 11 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
87.85%
Agoda
63%
Booking.com
81%
Ctrip
84%
Expedia
84%
Facebook
100%
Google
78%
Hotel.de
75%
Hotels.com
84.16%
HRS
79%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

vendredi 26 novembre 2021
LAZIC - 50 ans
Très satisfaisante .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 10 novembre 2021
COELSCH - 30 ans
Super accueil, spa magnifique, nous étions au ange
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Grande, lit agréable
Propreté :
Service :
Sourire, aimabilité.
lundi 8 novembre 2021
De Jesus - 20 ans
Nous avons passé un très bon séjour. Le seul bémol cependant, c'est que j'avais choisi une chambre avec une baignoire exprès (conforme aux photos), et à l'arrivée ce n'était pas le cas.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes désolé du désagrément malheureusement nous disposons de 2 catégories de chambre et la catégorie que vous avez réservé ne contient pas de baignoires. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 2 novembre 2021
Novel - 50 ans
Chouette hôtel et j'ai apprécié les couleurs du restaurants et le spa avec le jacuzzi, le hammam et le sauna.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 26 octobre 2021
Anonyme - 20 ans
Je mattendais à beaucoup mieux vu la note obtenue de lhôtel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez un avis négatif sur notre établissement. Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu au sein de notre établissement afin que l'on s'améliore, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Pour le note attribuée à lhôtel jimaginais une chambre bien mieux que celle que je ai eu.
Propreté :
Service :
lundi 18 octobre 2021
Alexandre - 40 ans
Chambres bien équipée et calme
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 17 octobre 2021
Michel Bodmer - 60 ans
Dans la salle de bain, l'ampoule de l'une des lampes était éteinte lors de notre arrivée; deux jours plus tard, elle n'avait pas été remplacée. L'un des deux ascenseurs ne marchait pas, ce qui rendait le trajet à la chambre et au parking avec nos bagages assez long et pénible en nous obligeant à attendre jusqu'à ce que les autres hôtes aient passés. Les carreaux du sol dans le bain sont en train de se décoller.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré des soucis technique dans votre chambre et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous en prenons bonne note et allons faire le nécessaire pour résoudre les problémes signalés. En ce qui concerne les ascenseurs un technicien est intervenu le matin même de la panne malheureusement il n'a pas pu résoudre le probléme en effet nous avons du commander des piéces specifiques et avons été dans l'obligation de maintenir l'un des ascenseurs en hors srevice plusieurs jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Chambre (103) assez petite et bruyante (vers la rue), mais lits comfortables, douche/toilette assez propre
Propreté :
Service :
Accueil correct mais un peu lent
dimanche 17 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
je reviendrai ; Le spa es magniqfique
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
l'espace de la chambre et sa literie
Propreté :
Service :
samedi 16 octobre 2021
Reignier - 30 ans
Médiocre pour une chambre à 130 euros
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour. Nous sommes peinés que vous ayez rencontré un souci au sein de notre établissement et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous aimerions des précisions sur votr mécontentement afin de pouvoir corriger les points négatifs. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Amélie Suat Responsable d'hébergement
Chambre :
Petit pour un chambre 2 personnes, la pseudo cuisine ne fait pas de cette chambre un appart hôtel, et le parking ne devrait pas être une option payante.
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
Christophe - 50 ans
Tres Bien pas de problème
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
PIROIS - 30 ans
Mitigé : les + = l'hotel est propre, les services spa, massages sont bien et il est proche des transports, plutôt bien situé. les - = De l'attente à l'arrivée, un ascenceur en panne, une chambre sans Tv, de l'attente au restaurant (1 homme ne peut pas tout faire), du coup j'ai pas pris de dessert car pas eu la patience d'attendre plus. Enfin une facture détaillant le service massage ce qui est de l'ordre d'un service personnel. Au moins me demander si je souhaitai qu'il apparaisse çà aurait été apprécié.
Chambre :
La Tv ne fonctionnait pas = le recepteur TNT ne devait pas être bien branché. A l'air des Tv connectées, il serait temps de les changer...
Propreté :
Service :
Personnel en formation... un peu hésitante. Paiement en début de séjour de la totalité et facture remise que le jour du départ... avec un service "massage" qui n'aurait pas du apparaître là
jeudi 14 octobre 2021
liziard - 60 ans
toile araignées dans chambre autour des rideaux salon. personne féminine petit déjeuner pas très aimable. juste ce qu'il faut....
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontré. Cependant, Il aurait été bon de signaler ces problèmes à la réception, dès votre arrivée, notre équipe aurait trouvé une solution tout de suite et vous aurait proposé un autre studio. Nous prenons note de l'accueil du restaurant et allons leur faire un retour à ce sujet, Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
lit et espace
Propreté :
Service :
jeudi 14 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
hotel confortable, propre. Personnel aimable et accueillant. seul bémol : bruit lié au tram à proximité.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 13 octobre 2021
Anonyme - 50 ans
Bonne experience chez otalia
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 5 octobre 2021
Gregoire - 60 ans
Très bien, bon accueil, chambre impeccable et établissement bien situé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour nous améliorer, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 4 octobre 2021
Anonyme - 30 ans
J'ai passé un agréable séjour dans l'hôtel. L'espace détente est aussi un lieu très agréable pour se ressourcer après une journée stressante. Des sachets de thé et du café soluble à disposition dans la chambre aurait été un plus.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour nous améliorer, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
La chambre était agréable.
Propreté :
Service :
Le personnel est souriant et disponible et ce même quand il y a du monde à l'accueil.
lundi 4 octobre 2021
Thomas B - 30 ans
Très bien, séjour agréable
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 2 octobre 2021
SALSON Arnaud - 20 ans
Seul point à améliorer : avoir la possibilité d'un parking gratuit.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note de votre remarque malheureusement les places de parking sont rare sur lyon, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Confortable
Propreté :
Service :
Personnel très accueillant.
vendredi 1 octobre 2021
JAVIER - 40 ans
Séjour calme très agréable Restauration très bien
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
Équipe correcte polie efficace
mercredi 29 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Hôtel très bien placé, bien équipé
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bruit sur la chaussée très gênant
Propreté :
Service :
lundi 20 septembre 2021
Anonyme - 30 ans
Manque d'insonorisation dans la chambre, on entend les douches des chambres voisines. Petit déjeuner de qualité très moyenne pour 11 euros !!!
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT,, Responsable d'hébergement
Chambre :
Bouilloire avec café, thé et infusion et mauvaise insonorisation
Propreté :
Service :
lundi 20 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Une expérience a la hauteur de mes attentes
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT,, Responsable d'hébergement
Chambre :
Très bonne literie
Propreté :
Service :
samedi 18 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Good for short stays
Réponse OTELIA :
Dear Sir, Dear Madam, We thank you for choosing our Residence Otelia for your stay in Lyon and we really do thank you for your great remarks. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Amélie SUAT Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 18 septembre 2021
Patrick - 50 ans
Le centre de remise en forme est parfait !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 16 septembre 2021
Colmont - 40 ans
Rien à dire tout était parfait
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Tout sauf la tv RR les oreillers
Propreté :
Service :
Superbe accueil
mardi 14 septembre 2021
DELVA - 20 ans
Séjour parfait, tant au niveau de la chambre que de la gentillesse du personnel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 septembre 2021
Anonyme - 50 ans
Superbe hôtel. Accueil au top. Vraiment c'est l'hôtel sur Troyes à ne pas louper
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 9 septembre 2021
Anonyme - 40 ans
Appartement grand , fonctionnel et avec la petite terrasse vraiment au top .
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
Personne pour rendre les clés et donc pas de petit dej
mardi 7 septembre 2021
Anonyme - 20 ans
Parfaitement parfaite
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté, calme , et accueil chaleureux
Propreté :
Service :
Personnel très agréable
mardi 7 septembre 2021
Boucher - 40 ans
Bon établissement Literie correcte
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 septembre 2021
Rossi - 50 ans
Bonne expérience suis satisfaisante de mon séjour
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 5 septembre 2021
Anonyme - 60 ans
Bon séjour juste le bruit la nuit qui ma gênée !
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous sommes désolé pour le bruit qui vous a dérangé, n'hésitez pas à demander une chambre côté cours lors de votre prochain séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Bien aménagée et bonne taille ! Bruyant tous les matins réveillés à 5h du matin ( train ou tram) je ne sais pas !
Propreté :
Service :
Excellent accueil !
samedi 4 septembre 2021
Sel A - 40 ans
Nous sommes satisfaits
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat, Responsable d'hébergement.
Chambre :
Les rangements, la propriété
Propreté :
Service :
Merci, accueil est très gentil
mercredi 28 juillet 2021
DE FLORES - 40 ans
Conforme à la description.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie Suat Responsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 13 juillet 2021
Cyril Debrackeler - 20 ans
Bonne. Rapport qualité prix nickel POUR la région
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement Suat Amélie Résponsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 8 juillet 2021
dim - 20 ans
ras ras ras ras ras ras
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Suat Amélie Résponsable d'hébergement
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 8 juillet 2021
Anonyme - 20 ans
Bon rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Très propre très confortable rien à dire
Propreté :
Service :
Arrivée tardive facile grâce au mail d'explication
mercredi 7 juillet 2021
Anonyme - 30 ans
Très bien, rien à redire.
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 29 juin 2021
Anonyme - 40 ans
très bonne expérience
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
le calme
Propreté :
Service :
rapide
mardi 29 juin 2021
MARCHAND - 50 ans
Très satisfait par la chambre et son espace de vie
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Espace cuisine, salle d'eau
Propreté :
Service :
Personnel accueuillant
vendredi 25 juin 2021
Anonyme - 40 ans
Bon séjour dans cette résidence
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 19 juin 2021
Raphaël Otwinowski - 40 ans
Très bonne expérience
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Amélie SUAT, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Salle de bain
Propreté :
Service :
La jeune femme de l'accueil, la plus petite des deux, très agréable.
lundi 31 mai 2021
Anonyme - 30 ans
C est une expérience dans l ensemble bien
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Propreté dans la chambre et les couloirs
Propreté :
Service :
Le sourire de l hôtesse
vendredi 28 mai 2021
Anonyme - 10 ans
Très bien, propre et bien placé
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 25 mai 2021
Rain - 40 ans
Très bonne expérience. Service de retrait de la carte à la borne très fonctionnel et très pratique .
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Mathilde DAVID Service réception
Chambre :
Lit très confortable / décoration actuelle
Propreté :
Service :
Personnel agréable et disponible
mercredi 5 mai 2021
Anonyme - 10 ans
Globalement une chambre confortable
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 29 avril 2021
Anonyme - 40 ans
Très satisfaite notamment au niveau de la tranquillité
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre fort agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté et équipement
Propreté :
Service :
Personnel agréable et à l’écoute
samedi 24 avril 2021
Anonyme - 50 ans
Très satisfaire de mon séjour dans cet établissement.
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 19 février 2021
Ftzb - 30 ans
Je trouve dommage de pas être accueilli c'est bizarre un hôtel où l'accueil ferme à 17h30 et c'est dommage se manquent de petites intentions dans la chambre comme des sachets de thé ou du café soluble...
Réponse OTELIA :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon. Nous comprenons votre déception quant à l'absence de réception au-delà de 17h30, malheureusement, la période que nous connaissons en ce moment et qui impacte particulièrement l'hôtellerie-restauration, ne nous permet pas de proposer plus... En revanche, tout est mis en place pour palier aux horaires contraignants de notre réception, pour assurer un service d'urgence en cas de besoin et que vous réserviez par les différents extranets avec lesquels nous travaillons ou que vous réserviez en direct, vous êtes informé de notre fonctionnement et de nos horaires réduits dès votre réservation, par email puis le jour de votre arrivée par téléphone. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
C'est dommage d'avoir des tasses une bouilloire et pas avoir de thé ou de café pour le matin du coup avec du sucre
Propreté :
Service :
samedi 6 février 2021
LOPEZ ANAYA - 50 ans
Bonne expérience. Bon accueil
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, Emilie DARGAUD, Assistante de direction hôtel
Chambre :
Petit bémol pour le son de la télé et ses 2 télécomandes
Propreté :
Service :
A l'écoute.