REWIEVS

SATSIFACTION CLIENTS

Staisfaction globale
84 %
basés sur les 4865 avis de 10 portails
Critères d'évaluation
Chambre :
Propreté :
Service :
Customer Alliance
89.4%
Agoda
85%
Booking.com
82.12%
Ctrip
85%
Expedia
81.8%
Google
80%
Hotel.de
76%
Hotels.com
84.4%
HRS
81%
Petit Futé
80%

Avis Clients Customer Alliance Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

LES AVIS

vendredi 24 octobre 2025
Anonyme - 70 ans
Nous avons été très contents du choix de l'établissement et de la facilité de transport pour se rendre rapidement dans le centre de Lyon
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
La chambre est très propre et fonctionnelle
Propreté :
Service :
Le personnel est charmant, accueillant et serviable
vendredi 24 octobre 2025
francois - 60 ans
très bien. commentaire sur la VMC. au dessus. pas vu l'écriteau pour avoir quelques torchons pour essuyer la vaisselle. éponge , un peu chiche quand même. le reste RAS.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
la VMC salle de bain et au dessus de la kitchenette semble ne pas fonctionner ou insuffisante. pas très bon pour la conservation de la chambre
Propreté :
Service :
jeudi 23 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Un séjour marqué par une très grand gentillesse et disponibilité de tout le personnel.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 23 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Bon rapport qualité/prix pour une chambre pour 3 voyageurs. Des améliorations à apporter : Un drap dans la chambre, une cafetière dans la kitchenette, un gobelet et un système de diffusion du gel plus pratique dans la salle de bain.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Nous avons eu trop chaud la nuit avec la couette et sans possibilité de ne mettre qu'un drap.
Propreté :
Service :
Hôtesses très agréables
mardi 21 octobre 2025
Seon - 30 ans
Super je reviendrais surement
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Une cafetière serait utile
Propreté :
Service :
Le personnel est très attentionné et a l'écoute
lundi 20 octobre 2025
Anonyme - 30 ans
Réservation passée impeccable mais suite à un problème de force majeure (décès de mon beau père le jour de la Réservation) j'ai demandé une annulation exceptionnelle au vu des circonstances et l'hôtel m'a appelé pour me dire d'un ton inapproprié que cela n'était pas leurs problème et que j'allais être débité de 191 euro
Chambre :
Je n'est pas vu la chambre
Propreté :
Service :
lundi 20 octobre 2025
fabienne - 40 ans
Nous sommes ravis de notre séjour. La chambre au 7ème étage était vraiment agréable, nous testerons une chambre coté voie ferrée la prochaine fois car coté rue-tram il y avait effectivement toutes sortes de bruits (j'ai le sommeil léger). Nous avons trouvez un super restaurant éthiopien : ASMARA (80 Rue Paul Bert, 69003 Lyon), je vous donne l'adresse au cas où des clients vous demande des restaurants... En plus il est situé entre la gare et l'hôtel, sur le chemin...
Chambre :
Tout confort. Peut-être prévoir deux types d'oreillers car personnellement je n'aime pas les oreillers trop volumineux...
Propreté :
Service :
Personnel à l'écoute et réactif.
dimanche 19 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
Super. Merci beaucoup
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 19 octobre 2025
Fournet L - 30 ans
Tout est très bien. Séjour agréable et hôtel bien situé
Chambre :
Propreté :
Service :
Hôtesse très sympathique et réactive
dimanche 19 octobre 2025
MARTINEZ Antoinette - 80 ans
L'hôtel était très bien. Sauf le parking souterrain : difficile d'accès et encore pire pour en sortir. Impossible de trouver le dernier boîtier pour ouvrir le portail. Voiture en pente et à 6 h du matin très stressant. Le parking extérieur est beaucoup plus facile
Réponse OTELIA :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Otelia pour votre séjour et vous remercions également pour votre agréable commentaire. Concernant l'accès à notre parking, le code est effectivement, à faire à l'entrée, puis au niveau -1 pour accéder au niveau -2 qui est le seul niveau qui nous appartienne. Cette procédure est, certes "lourde", mais absolument nécessaire pour des raisons de sécurité. Quand à l'étroitesse des accès, il s'agit d'un parking privé, qui plus est en ville, ce qui a impliqué, à la construction, une optimisation de l'espace. N'hésitez pas à demander l'accès au parking extérieur pour votre prochain séjour, qui est plus simple d'accès et situé à 2 minutes de l'hôtel à pied. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 17 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
Parfait rien à dire !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 17 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Accueil top et le Spa est un gros plus !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Moquette usée
Propreté :
Service :
De sourire et de l'humour à l'accueil bravo pour Lyon car ce n'est pas habituel !
jeudi 16 octobre 2025
Stéphanie A. - 30 ans
Très bien passé ! Le personnel fut très aimable.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Des chambres très propres.
Propreté :
Service :
Accueil très chaleureux !
jeudi 16 octobre 2025
catherine - 60 ans
Hôtel très confortable et réception très efficace.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 15 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
Pas top niveau propreté et etat des moquettes
Réponse OTELIA :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. La propreté des chambres est notre priorité, mais une erreur peut arriver, c'est pour cela que nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de nettoyage que vous avez pu rencontrer. Nous remontons votre commentaire à nos gouvernantes qui se chargerons de prendre les mesures nécessaires. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
MANQUE D HYGIENE, MOQUETTE PAS ASIPRIRE
Propreté :
Service :
Démarche sur la borne, pas compliqué et bonne accueil le lendemain
mercredi 15 octobre 2025
DI GENNARO - 50 ans
Agréable et reposante
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Disponibilité, gentillesse
mardi 14 octobre 2025
Girardel - 50 ans
Excellent rapport qualité prix
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 octobre 2025
Anonyme - 30 ans
C’était très bien, nous sommes satisfaits!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 14 octobre 2025
Anonyme - 30 ans
Très bonne, très bon accueil. Agréable d'avoir pu avoir une chambre avec balcon suite à ma demande. Très pratique d'avoir le coin détente / spa également.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 13 octobre 2025
Neli - 30 ans
Bonne expérience pour une petite nuit
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Chambre propre et correct
Propreté :
Service :
Super accueil
lundi 13 octobre 2025
.................. - 50 ans
.................................
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 12 octobre 2025
Pedro - 40 ans
Changer d'oreillers est mon conseil. Merci
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous prenons note et faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres concernant nos oreillers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Nettoyé, comfortable, et avec café et thé complementaires. Très silencieux pendant la nuit. Les oreillers etiont trop grands et pas assez comfortables.
Propreté :
Service :
Sonriante fonctionnaire et amicable
dimanche 12 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
C est le deuxième séjour que l on fait chez vous et toujours satisfait
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. En espérant que votre niveau de satisfaction reste au plus haut pour vos prochains séjours ! Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 12 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
situation dans lyon un peur excentrée mais bien accessible avec tram / petit déj honnête sans plus
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
propre, pas gigantesque
Propreté :
Service :
ras ! accueil courtois et efficace
dimanche 12 octobre 2025
Anonyme - 30 ans
Très bien, les lit double sont confortable.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 12 octobre 2025
My - 50 ans
Lit beaucoup trop mou
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous notons également votre insatisfaction concernant la qualité du matelas et faisons remonter votre remarque au service de chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
Sauf accueil petit déjeuner médiocre
samedi 11 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Tres bien pour 1 nuit
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 10 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
C'est la première fois que j'ai sejourné au sein de votre établissement. J'ai fortement apprécié. Bien situé, proche d'une station de tram pour pouvoir rejoindre le centre-ville. La tarification du parking est raissonnable. Je recommande.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
La chambre était spacieuse, propre et lumineuse.
Propreté :
Service :
La personne qui m'a accueilli a très bien expliqué le check-in.
vendredi 10 octobre 2025
Maazouz - 50 ans
Équipe au top Emplacement idéal pour nous Gros problème de son et d écran tv
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Gros bémol sur les tv.
Propreté :
Service :
Tout le Personnel est très agréable. Des réceptionnistes à la femme de chambre
vendredi 10 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Hôtel propre, petit déjeuner correct, juste le jus d'orange infect.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 8 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
La télévision n'était pas bien réglée, les numéros de chaîne ne correspondaient pas à la numérotation du moment et il manquait la chaîne LCI. Sans compter la difficulté à comprendre comment cela marche : deux télécommandes pour allumer et changer les chaînes et le son. C'est beaucoup !
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mercredi 8 octobre 2025
Pivet Vorgane - 20 ans
Super expérience je recommande, propreté, chambre impeccable ! L’accueil est arrangeante et souriante 🤗 Super moment
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
mardi 7 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Pour une première nous sommes globalement satisfait. Nous avons apprécié le parking souterrain et la souplesse accordée pour récupérer notre véhicule plus tard. Dommage que les tarifs augmente pour les fêtes des lumières.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propre, petite attention thé et café
Propreté :
Service :
A l écoute explications claire avec le sourire.
mardi 7 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Fghucmaze58yazwnhm9’
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Tout était bien, nous reviendrons là si nous revenons sur Lyon
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 octobre 2025
PETRICH - 60 ans
Professionnalisme et gentillesse à tout moment du séjour
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Séjour agréable dans l'ensemble
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Très bien. Je reviendrais
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Manquerais un torchon dans le coin cuisine afin d’essuyer la vaisselle
Propreté :
Service :
Personnel très aimable, souriant
lundi 6 octobre 2025
Anonyme - 60 ans
Assez bien, mais l'heure de petit déjeuner est trop tard à 7h30 le jour du marathon de Lyon
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
La literie n'était pas très bonne. Manque une bouteille d'eau et une boîte de mouchoirs
Propreté :
Service :
Personnels très agréables
dimanche 5 octobre 2025
HORLAVILLE - 40 ans
Très satisfaite de cet hôtel très calme. Dommage que le jacuzzi dans l'espace bien-être n'était pas assez chaud et le hammam en panne. Mais à part super hôtel très au calme.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous vous présentons nos excuses concernant l'espace bien-être. En effet, le hammam est en maintenance actuellement et nous avons une limite concernant la température de l'eau du jacuzzi à respecter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
dimanche 5 octobre 2025
Ritschel - 30 ans
Déjeuner trop cher et pas assez de choix. Sauna et jacuzzi pas assez chaud.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner et faisons remonter vos remarques à l'équipe du restaurant Côté Berthelot qui assure ce service. Nous vous présentons nos excuses concernant l'espace bien-être. En effet, nous avons une limite concernant la température de l'eau du jacuzzi à respecter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Insonorisation
Propreté :
Service :
dimanche 5 octobre 2025
Telma Hernandez - 40 ans
Magnifique séjour !!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Juste super
Propreté :
Service :
Personnel très professionnel et à l'écoute
samedi 4 octobre 2025
Anonyme - 20 ans
Bon. Les bouches VMC sont franchement sales.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
samedi 4 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
J’ai vraiment apprécié mon séjour.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Chambre très fonctionnelle, située côté cour comme demandé
Propreté :
Service :
J’ai utilisé pour la première fois la borne d’arrivée tardive. Très simple d’usage, très pratique et excellente communication en amont de la part de la réception pour donner toutes les infos nécessaires.
vendredi 3 octobre 2025
Anonyme - 40 ans
Hotel propre et bon accueil
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 octobre 2025
Costa - 40 ans
Bonne séjour en general!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
vendredi 3 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Chambre cote rue très bruyante mauvaise isolation phonique vers l'extérieure et les chambres avoisinantes. Mauvaise litterie.
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 2 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
Agréable chambre très propre
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 2 octobre 2025
Anonyme - 50 ans
EIn schönes Hotel in guter Lage, um gleich mit der Tram in die Altstadt zu gelangen. Ich habe mich über den herzlichen Empfang gefreut und die wertvollen Ratschäge für einen Stadtrundgang. Ein Hotel zum Wohlfühlen!
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
Propreté :
Service :
jeudi 2 octobre 2025
LUCAS Valérie - 40 ans
Je viens régulièrement et j'ai été déçue cette fois ci de la qualité du ménage. Toiles d'araignées, vinaigre dans la bouilloire
Réponse OTELIA :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Cordialement, La réception
Chambre :
odeur de friture dans la chambre
Propreté :
Service :
personnel très agréable